Toute l'équipe de Cosplay For Fun vous souahite une bonne année 2012 ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( pandora hearts )

AuteurMessage
Fuji&RikkaiLove
Kami no Ko

MessageSujet: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( pandora hearts )   Dim 26 Fév - 23:56

RE-YO ! PWAHLALAH, avouez que vous en avait maaarrre de moi & mes trucs pourris dans la rubrique Flood ! Cool

Ici, c'est Perso' Pref' de chez PANDORA HEARTS Saa, Iku yo ! (Fuji, que fou-tu ici, tires-toi d'là ! )

PERSO PRÉFÉRÉS

1st : BREAK Xerxes
(je dis pas son vrai nom sinon on va hurler au spoil Neutral ). Alors lui, sérieux pastoush. On dit pas de mal de Break je vous pris, ce perso est de loin dans mon best des perso favoris tout manga confondu.
Sorry mais c'est juste une grande personne. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ou je vais devoir spoiler et monter un monologue digne d'un devoir de philosophie Neutral
Je vais me contenter de dire que sous ses airs 'jem'enfoutiste', simplet et sadique, se cache un grand monsieur. Oui.

2nd : NIGHTRAY Gilbert : Voilà là un autre soumis que j'adore Cool, j'aime beaucoup son petit caractère de soumis. Il est assez impulsif et vraiment attachant. J'adore vraiment quand il sort de son Uke pawa, pour remettre en place les gens, et je love sa Chain et ses guns. (ET SON CHAPEAU Twisted Evil )
Ce jeune homme est beau aussi. Très beau.

3rd : BARMA Rufus : Ok je sais qu'il faut que j'arrête d'aimer les perso secondaires que tout le monde ignore... Mais... RUFUS QUOI °O° ! Je sais pas pourquoi j'ai commencé à sur-aimer ce personnage. Je le trouve bien classe, et vu d'un certain angle, il peut être considéré comme la clef de toutes les questions dans Pandora Hearts. *-*

VUALA ! Ouais, ça va vite aussi, on est loin des 40 000 perso de Prince of Tennis, je l'avoue. Faut dire aussi que d'habitude je suis quelqu'un qui s'attache difficilement à un perso. L'exception qui confirme la règle n'est que dans Prince of Tennis king

Sinon vous, vous aimez qui dans Pandora Heart ? I love you

SHOSHO RIKKAIDAI, LET'S GO, LET'S GO RIKKAIDAI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100000354990781

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( pandora hearts )
Page 1 sur 1