Fuji&RikkaiLove Kami no Ko

Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Avec mon Tezuka <3
 | Sujet: KUROSHITSUJI'S COSPLAY é__è Mer 4 Jan - 20:12 | |
| Oyee CFF ~ En fait, comme je sais qu'il y a des personnes très intrigués parmi vous (non, je plaisante... OU PAS) je voulais vous montrer le premier cosplay que j'ai porté, celui de Ciel Phantomhive. En fait pour tout vous dire, je n'aime pas Ciel. Ca s'est fait très précipitamment, et finalement je me suis retrouver à le faire en duo avec ma meilleure amie qui cosplayait Alois Trancy. DONC, comme je ne remettrai sûrement plus JAMAIS ce cosplay, je vous le montre ici (OH QUE ORE-SAMA EST GENTILLE ! )
Gommen, gommen, je suis un gros cas, donc à la place d'une image, le lien de la photo http://kytshee.deviantart.com/gallery/#/d3c8aoa _________________ Life's game is going to start
SHOSHO RIKKAIDAI, LET'S GO, LET'S GO RIKKAIDAI ! |
|

| Sujet: Re: KUROSHITSUJI'S COSPLAY é__è Mer 4 Jan - 20:52 | |
| Oye ~ (the second) Alors, bon pour ce qui n'aurez pas vu .___.
Je suis juste superfanàmort de Fuji Syusuke, (prince of tennis) je l'adore, vraiment. J'aime beaucoup sa personnalité, ce qui est assez paradoxale car d'habitude je suis in love des perso bien sadique et dominateur. En même temps, Fuji est un garçon sadique me diriez-vous... (&oui ! On ne dirait pas hein ? ) Et puis PUTAIN, VOUS CONNAISSEZ VOUS, UN GARS TROP BEAU QUI BOUFFE DU WASABI EN TROUVANT CA TROP BON ? Bon ok je la ferme.
Fuji's cosplay http://kytshee.deviantart.com/art/Fuji-Syusuke-Prince-of-tennis-277639406 _________________ Life's game is going to start
SHOSHO RIKKAIDAI, LET'S GO, LET'S GO RIKKAIDAI !
Dernière édition par Fuji&RikkaiLove le Mer 4 Jan - 21:12, édité 1 fois |
|
Ryoma Echizen Prodige du Tennis

Messages : 10 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 24 Localisation : La Penne-sur-Huveaune
 | Sujet: Re: KUROSHITSUJI'S COSPLAY é__è Mer 4 Jan - 21:00 | |
| Ils te vont juste trop bien ces deux cosplay *_____* *en admiration totale*
|
|

| |

| Sujet: Re: KUROSHITSUJI'S COSPLAY é__è Lun 16 Jan - 20:58 | |
| _________________ Life's game is going to start
SHOSHO RIKKAIDAI, LET'S GO, LET'S GO RIKKAIDAI ! |