Cosplay For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'équipe de Cosplay For Fun vous souahite une bonne année 2012 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuji&RikkaiLove
Kami no Ko
Fuji&RikkaiLove


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Avec mon Tezuka <3

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:07

Y'allut Y'allut, chers Cosplayers !
En fait je viens de me rendre compte qu'on est 3 ou 4 à bien aimer Prince Of Tennis, dans la bande de CFF, alors je voulais savoir vos personnages préférés Twisted Evil

MES PERSO PRÉFÉRÉS




1st :
FUJI Syusuke & YUKIMURA Seiichi. Why ? Omg, je vais vous dire tout ça mes petits. | Fuji Syusuke d'abord ; J'aime vraiment vraiment son côté sadique. Il le cache vraaaiment bien sous ses airs de gentils garçon efféminé, mais il faut l'avouer, il est sadique. J'aime vraiment ça Twisted Evil J'ai aussi une supermegaattirance pour ses yeux *___* la première fois qu'il a ouvert les...Paupières, j'ai su qu'il allait devenir un perso cher à mes yeux (oh que c'est mignon ! //SBAAAF// ). J'ai aussi été touché par sa façon d'être, je veux dire dans le tennis, Exclamation SPOIL ATTENTION Exclamation le fait de ne pas révéler toute sa puissance, juste éprouver du plaisir à jouer comme ça, pour le fun. Evidemment le match TezuFuji est resté à jamais gravé dans ma mémoie ! <== Ta gueule la mélancolique !
Et puis l'amélioration de ses Counters, c'était juste cheers ALLLELUIA ! ALLLELUIA ! Voila quoi. <== Incompréhensible Exclamation SPOIL FINI Exclamation

& Pour Yukimura alors ? Eh bien, comme pour Fuji, J'apprécie E-NOR-ME-MENT son côté sadique Twisted Evil même si j'avoue que lui c'est plus dans le domaine du tennis qu'il l'exerce, son sadisme ! D'ailleurs ça lui donne un air très DOMINATEUR.
Mais on va dire que pour Yukimura, c'est surtout son histoire qui m'a touché. Déjà, rien que d'avoir le Syndrôme de Guillain Baré, c'est dur, mais lui, c'est juste le plusfortpersodePRINCEOFTENNIS. C'est un manga, donc bien évidemment on a montré ça de façon un peu plus ' édulcoré ' surtout parce que c'est un perso très secondaire mais avec le recul, quelques falshback, des fiches d'info officielles, & des albums, on comprend très bien le désespoir, la douleur et le dur dilemme qu'il lui a été infligé dans sa vie, et rien que de savoir qu'il Exclamation RE SPOIL ! Exclamation a été battu par ce petit c*n de Ryoma me met hors de moi. Ce garçon a risqué sa vie pour son équipe, et pour le tennis, mais il se fait ' battre ' (si je peux appeler ça une défaite sérieusement, juste parce que l'autre minot arrogant c'est le Héro) lors de la finale la plus importante pour Rikkaidai. C'est vraiment cruel ! (Surtout qu'EXCUSEZ-MOI, mais survivre au Yips, -fabuleuse technique ceci dit- c'est juste IMPOSSIBLE. Ca se voit vraiment que l'autre débile c'est le héro u__u ) Exclamation SPOIL FINI Exclamation


2nd : ATOBE Keigo . Pardonnez-moi, mais ce mec est juste excellent ! C'est le genre de gars à qui on a envie de foutre une fucking baffe la première fois qu'on le voit, et puis au final on l'adore. J'sais pas c'est Atobe quoi, ' Ore-Sama no Bigi ni Yoi na ! ' Laughing
Très classe, très charismatique ( évidemment ! Ore-Sama se doit d'être beau ! ) Très...RICHE. OUAIS. PUTAIN DE BOURGE *aherm*, et le truc génial : Il se vante à mort.
Mais putain c'est juste excellent ! il joue très bien, il a vraiment de super bonnes techniques, il a un coeur, malgré ce qu'on pourrait penser la première fois qu'on le voit, et il a juste DE QUOI SE LA PETER. Je vous jure les Gens, CE GARS EST DANS SON DROIT. Vraiment, soyez VRAIMENT éblouis par ses prouesses ! Je vous jure il le mérite.
Et rien que le fais qu'il ait contrôlé tout Hyotei Gakuen fait de lui, LE KING. Vraiment, c'est même plus de la vanterie, là, c'est du vrai. king
Ce gars est juste génial et je F*ck les groupies qui le font chier.

3st : SHIRAISHI Kuranosuke. ALors lui, c'est assez dure à expliquer parce que c'est un perso de fin D'anime/Manga. Aussi, si vous le connaissez pas, lisez pas, sinon ça va Spoiler.
Mygod, ce gars déjà 1) Il est très Sexy BEAU... | 2) Il a un jeu juste extraordinaire que j'affectionne très particulièrement. Battre Fuji, mais OMYGOD ! La Bible du tennis c'est trop cool Shiraishi ! | 3) Allez, tous avec moi : ' Haaaa~n Exctasy ! ' Ouais, cette phrase arrive à faire bander des filles. Je vous jure. | 4) Exclamation BIG SPOIL Exclamation Sa bande... Ouais. Quand il a enlever je suis juste resté choqué. Avoir un bras en or c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Je l'admire vraiment pour avoir supporter le poids et tout ça. Et surtout pour avoir respecter la personne qui lui a mit ce bras d'or, je trouve que le flashback où il montre ça était très touchant et très pur. Exclamation FIN DU BIG SPOIL Exclamation | 5) J'aime son Humour. Enfin, Shitenhoji est une équipe Humoristique, certes, mais chez lui c'est juste craquant. J'aime aussi beaucoup la façon dont il se sent responsable de son équipe en tant que Capitaine. Shiraishi ne t'inquiète pas tu es un bon Buchou ! I love you

4th : IBU Shinji. Etonnant n'est-ce pas ? Ouais je sais que pas trop de monde aime Fudomine. Moi non plus. J'aime juste IBU. Ce gars est juste trop effrayant pour les autres. C'pour ça que je le trouve génial ! il pourra dire ce qu'il veut en marmonnant, c'est bon, It's Ok ! Personne lui dira rien ! EXCELLENT ! JE WANT PAREILLE !
Ce gars est génial dans sa manière d'être, c'est pour ça que je l'adore.

5th : SENGOKU Kiyosumi . Ce 'Lucky' Man il est trop funny. [attention je vais utilisé abusivement des mots anglais. Sisi. LUCKY ! *or not* ] J'veux pas dire, mais il me fait trop laught. En plus c'est un orange-haired boy. 'SCUSE-ME BUT J'AIME TRES BEAUCOUP LES ROUX. Le fait qu'il est changé his tennis game grâce à la boxe c'est juste Amazing quoi. Et puis aussi, je like beaucoup son ' OH ! Une jolie fille là-bas ! Luckyyyy ! '
Ouais, On aime tous Lucky Sengoku I love you C'est un Buchou très attachant je trouve.

AUTRES : SANADA Genichirou Parce que Voila, sévérité, maturité, esprit combatif, vieux jeu, beau garçon viril. On va dire que j'ai tout résumé. (j'aime le Fukubuchou de Rikkaidai ! ) | TEZUKA Kunimitsu , Sorry, mais ce gars est génial ! J'admire la détermination dont il fait preuve pour son équipe, et son courage lors de son Match contre Atobe ainsi que pour son rétablissement en Allemagne. Tezuka We love you. | FUJI Yuuta Car pour moi, tous les Fuji doivent être aimé. Ils sont juste awesome et y'a rien à ajouter. | OISHIATRI Yuushi Hm, lui je l'aime, mais pas son frère. Ce gars, j'ai l'impression que c'est un mec qui ADORE se foutre de la gueule d'Atobe. En face de lui en plus. Il a d'ailleurs l'air de le connaître très bien, et puis Fuck, il est super beau. (Mon Dieu, je l'épouserai rien que lorsque qu'il déballe une phrase avec sa magnifique voix cheers) | YANAGI Renji, C'est le SEUL Data-Man que j'adore. Inui je le hais très profondément. Renji est beau (OUI !) réfléchit, très réfléchit, et à un jeu beaucoup plus construit et complet que celui de Inui. Je l'adore.

EUh... Je crois que j'ai oublié personne AHSIPUTAIN. JIROH ! Il est vraiment chou. J'aime beaucoup sa bonne humeur et il est le personnage le plus ' détaché ' de la série sur le tennis. Bien sur ça lui plaît, mais il prend ça avec simplicité. Il rit de tout, et il est très enthousiaste même si ses adversaires sont cruels et puissants. Il a un bon esprit. Je ferais bien un match contre lui.
Bon, je l'aime aussi car Jiroh = Sleep = Atobe owned king

VOILAA !! Désolé pour le roman ! J'espère que j'aurai quelques réponse, j'ai mit une heure à faire mon monologue ! xD

Bisouuus !


Dernière édition par Fuji&RikkaiLove le Dim 26 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000354990781
Alex Marshall

Alex Marshall


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Marseille

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: Re: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:14

et moi alors ? sniff. Bon pour ma aprt je vias préparer un speech (ou pas) mais aps desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji&RikkaiLove
Kami no Ko
Fuji&RikkaiLove


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Avec mon Tezuka <3

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: Re: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:22

Alex Marshall a écrit:
et moi alors ? sniff. Bon pour ma aprt je vias préparer un speech (ou pas) mais aps desuite ^^

NON. J'AIME PAS DU TOUT MOMO. (mais Mon neveu, c'est autre chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000354990781
Alex Marshall

Alex Marshall


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Marseille

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: Re: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:33

ah rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
TezuCosplay
Admin' Accro au Visual-Kei
TezuCosplay


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Fuji <3

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: Re: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:51

Mes perso préférés de PoT ? C'est à moi que tu demandes ça ?: *sort*

Donc je commence :

Number One : ECHIZEN RYOMA. Juste parce qu j'ai kiffé ce mec. (je sens que Kara va m'étriper mais c'est pas grave.) Et sa voix est eargasmic.Engaite c'est juse pour ça que j'aime Ryoma .o."

Number One (Exéquo) : AKAYA KIRIHARA. Haaan c'mon mari lui. Je l'adore trop il me fait trop trippé >w< ! [J'argumente pas jme sens pas xD]

Number Two : KUNIMITSU TEZUKA. Non mais vous avez cru que j'allais l'oublier hein ? Bah non. Je peux pas m'oublier. *sort* Je suis absolument fan de ce mec srly. Ses manies , ses cheveux (WTF ?) , son jeu et tout quoi. J'aime les gens qui dominent enfaite. *EXIT LOIN*

Number Three : FUJI SYUSUKE. Da Fuck les gens. Avouez qu'il est orgasmic ce mec ! Sinon j'aime Fuji car il a une voix mais OMG quoi et puis il joue bien ,trèès bien. Et il est sex. Trèèès sex. *oui ok j'arrête là*

Et sinon y'a trop de gens. Genre Kaidoh, Yukimura, Sanaa , Shiraishi (!!! *.*) et tout pleins d'autres gens quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplayforfun.forumgratuit.org
Fuji&RikkaiLove
Kami no Ko
Fuji&RikkaiLove


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Avec mon Tezuka <3

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: Re: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

TezuCosplay a écrit:
Mes perso préférés de PoT ? C'est à moi que tu demandes ça ?: *sort*

Donc je commence :

Number One : ECHIZEN RYOMA. Juste parce qu j'ai kiffé ce mec. (je sens que Kara va m'étriper mais c'est pas grave.) Et sa voix est eargasmic.Engaite c'est juse pour ça que j'aime Ryoma .o."

Number One (Exéquo) : AKAYA KIRIHARA. Haaan c'mon mari lui. Je l'adore trop il me fait trop trippé >w< ! [J'argumente pas jme sens pas xD]

Number Two : KUNIMITSU TEZUKA. Non mais vous avez cru que j'allais l'oublier hein ? Bah non. Je peux pas m'oublier. *sort* Je suis absolument fan de ce mec srly. Ses manies , ses cheveux (WTF ?) , son jeu et tout quoi. J'aime les gens qui dominent enfaite. *EXIT LOIN*

Number Three : FUJI SYUSUKE. Da Fuck les gens. Avouez qu'il est orgasmic ce mec ! Sinon j'aime Fuji car il a une voix mais OMG quoi et puis il joue bien ,trèès bien. Et il est sex. Trèèès sex. *oui ok j'arrête là*

Et sinon y'a trop de gens. Genre Kaidoh, Yukimura, Sanaa , Shiraishi (!!! *.*) et tout pleins d'autres gens quoi xD


PUTAIN. RYOMA EN 1ER QUOI. affraid Azy tu viens de m'assassiner là, je pensais vraiment pas ça de toi & tout. C'est fini entre nous je demande le divorce ! <=== Très marante ta blague connasse !

TEZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! cheers Srly, je l'aime aussi beaucoup. Je t'aime aussi beaucoup quoi. I love you *sort*

FUJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! cheers JE SAVAIS QUE TU M'AIMAIS ! What a Face *sort again*

Tutafé, Yukimura, Sana-chan & Shiraishi gèrent. Je suis TUATFE D'accord avec toi king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000354990781
Contenu sponsorisé





DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Empty
MessageSujet: Re: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( pandora hearts )
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Kuroshitsuji -black butler )
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Ao no exorcist - Blue exorcist )
» SOUTENEZ ORE-SAMA !
» ORE-SAMA NO BIGI NI, YOI NA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay For Fun :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: