Cosplay For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'équipe de Cosplay For Fun vous souahite une bonne année 2012 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Kuroshitsuji -black butler )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji&RikkaiLove
Kami no Ko
Fuji&RikkaiLove


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Avec mon Tezuka <3

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE !  ( Kuroshitsuji -black butler )  Empty
MessageSujet: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Kuroshitsuji -black butler )    DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE !  ( Kuroshitsuji -black butler )  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:23

YO ! C'est encore moi mes petits loupiots !

Cette fois c'est les perso pref' de KUROSHITSUJI (black butler), là je vous le dis pour ma part, ça va aller trèèèès vite.


MES PERSO PRÉFÉRÉS


1st : SNAKE
. Ouais, ce gars est cool je trouve. Exclamation SPOOOIL Exclamation j'veux dire, j'ai beaucoup aimé Snake au cirque, et j'aime Snake majordome. Il a une personnalité vraiment funny, et je veux les mêmes serpents s'il-vous-plait ! Il est assez discret je l'avoue, mais je suis le genre de fille à donner de l'importance à des perso secondaires qu'on remarque jamais xDDD *il en faut dans la vie des gens comme moi sisi*
Ce garçon est attachant je trouve, et assez mignon aussi Twisted Evil
Je surkiff quand il fait parler ses serpents 8D *càd tout le temps quoi xD*

2nd : AGNI : Ouais, je vous l'avez dis que j'aime des gens que personne n'aime. Alors Agni est un Fucking soumis fou amoureux du petit c*n de Soma u__u mais bizarrement, il m'arrive quelques fois d'adorer les soumis, surtout quand le soumis en question est beau, vraiment gentil, et est juste SURPUISSANT ! Non, Agni est HUMAIN, mais aussi fort que l'autre Sebastian là. Avouez il gère quand même, ce gars il owned tous les perso de Kuro', genre c'est un soumis tralalala oubliez-le, mais en fait il est aussi fort que Sebastian qui fait partit des perso principaux.
CE GARS EST GÉNIAL.


Et voila c'est tout pour moi. J'aime pas trop de monde dans Kuroshitsuji, scratch mais je tiens juste à dire une chose avant que vous me présentiez vos perso favoris : JE HAIS PROFONDÉMENT CIEL ET GRELL, TREEEES PROFONDÉMENT.

Voilà, ça, c'est dit. king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000354990781
 
DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Kuroshitsuji -black butler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( pandora hearts )
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Ao no exorcist - Blue exorcist )
» KUROSHITSUJI'S COSPLAY é__è
» ORE-SAMA NO BIGI NI, YOI NA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay For Fun :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: