Cosplay For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'équipe de Cosplay For Fun vous souahite une bonne année 2012 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Ao no exorcist - Blue exorcist )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji&RikkaiLove
Kami no Ko
Fuji&RikkaiLove


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Avec mon Tezuka <3

DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE !  ( Ao no exorcist  - Blue exorcist ) Empty
MessageSujet: DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Ao no exorcist - Blue exorcist )   DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE !  ( Ao no exorcist  - Blue exorcist ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:10

YO mes p'tits loupiots. Bon, je continue de vous faire chier avec le manga qui a cartonné durant l'année 2011 ; Ao no exorcist.


MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS


1st : OKUMURA Yukio. Ben écoutez, j'aime les intellots que voulez-vous qu'j'vous dise u__u. Il est d'ailleurs beaucoup plus débrouillard que son frère & il est brun aux yeux bleus avec des lunettes (sisi je vous jure que j'adooore ça Twisted Evil ). Je le trouve classe, et super soumis quand le sujet est son grand-frère. Trop choupichou :3

2nd : SHIMA Renzo Yaaaaaaaaaaay ! Moi & mes persos quy'a que moi qui les kiff (très français toussa). Gros pervers. Mais c'est pas le genre crevard je trouve ! Il me fait bien marrer ce p'tit gars Razz J'adoore, ses cheveux Twisted Evil TOUT ROSE ! king et son caractère !

ET VOILA C'EST TOUT. U__u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000354990781
 
DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Ao no exorcist - Blue exorcist )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! (de Prince of Tennis)
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( pandora hearts )
» DITES A ORE-SAMA QUI SONT VOS PERSO PREFERE ! ( Kuroshitsuji -black butler )
» SOUTENEZ ORE-SAMA !
» ORE-SAMA NO BIGI NI, YOI NA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay For Fun :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: