Fuji&RikkaiLove Kami no Ko

Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Avec mon Tezuka <3
 | Sujet: Ma petite présentation :3 Mar 3 Jan - 21:57 | |
| Yoooo ~ Bon bon, avant de commencer ma petite présentation toute moche, je voudrais vous préciser que la Modo TezuCosplay est à Moi. VOILA C'EST TOUT (je suis possessive)
Bon, déjà pour commencer mon nom dans le domaine du cosplay. On va plutôt dire que c'est mon nom Faceb**k qui est retenu... Donc du coup, mon surnom est Kãra. Pour mon âge, ça me gêne un peu, alors je vais juste dire que je suis née le 16 Juillet Je vis à côté de Marseille, dans une ville -trop- paûmée. J'aime beaucoup le tennis (c'est trop bien le tennis attendez) et bien évidemment les anime ainsi que les manga. (PRINCE OF TENNIS EN FORCE - je la ferme ok ) Ce qui me motive dans le cosplay, c'est de pouvoir enfin incarner les personnages que j'aime. Je l'ai découvert par une amie, qui m'a montré ses photos (en cosplay) lorsque je lui ai dit que j'aimais les manga. Bah euh pour CFF, on va dire que je suis là depuis le commencement de la chose
Mes cosplays achevés : Neji Hyûga (Naruto Shippuden), Fuji Syusuke (Prince of tennis) et Ciel Phantomhive (Kuroshitsuji ou Black Butler) Mes cosplays en cours : Nihon (Axis Power Hetalia), Itachi Uchiwa (Naruto Shippuden), Orochimaru ( Naruto), Yukimura Seiichi, Renji Yagami, Sanada Genichiro (Prince of tennis) Les cosplays dont vous avez envie : Mmh... Un bon p'tit cosplay de tekken, ça serait sympa , J'aimerai vraiment faire Genesis Rhapsodos (FVII Crisis Core ), et Atobe Keigo (Prince of tennis) Mon rêve cosplay : Euh ... Yukimura Seiichi ? Prochaine Convention : Japan Expo Sud ~
En espérant n'avoir pas fait de présentation trop brouillon , Fuji&RikkaiLove |
|
Alex Marshall

Messages : 22 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Ma petite présentation :3 Mar 3 Jan - 22:17 | |
| Nihon c'est quel pays dans hetalia ? La présentation n'est pas brouillon du tout ! |
|
TezuCosplay Admin' Accro au Visual-Kei

Messages : 19 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 22 Localisation : Avec mon Fuji <3
 | |

| |
TezuCosplay Admin' Accro au Visual-Kei

Messages : 19 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 22 Localisation : Avec mon Fuji <3
 | Sujet: Re: Ma petite présentation :3 Mar 3 Jan - 22:34 | |
| Au passage Alex, va faire ta présentation ~ ^^' |
|
Alex Marshall

| Sujet: Re: Ma petite présentation :3 Mar 3 Jan - 22:37 | |
| Ok Nihon = Nippon. Eh Masaru ! sois plus sympa ^^ _________________ Le cow boy défenseur des hombres et bambinas  |
|

| Sujet: Re: Ma petite présentation :3 Mar 3 Jan - 22:42 | |
| - Alex Marshall a écrit:
- Ok Nihon = Nippon. Eh Masaru ! sois plus sympa ^^
C'est la modo, on obéit à la modo, que veux-tu :p . Et puis, c'est vrai que c'est toujours plus 'poli' de faire sa présentation ^^ _________________ Life's game is going to start
SHOSHO RIKKAIDAI, LET'S GO, LET'S GO RIKKAIDAI ! |
|
Alex Marshall

| Sujet: Re: Ma petite présentation :3 Mar 3 Jan - 23:47 | |
| Bien sûr je vais la faire ! Mais un STP aurait été bienvenu ^^ _________________ Le cow boy défenseur des hombres et bambinas  |
|

| Sujet: Re: Ma petite présentation :3 Mer 4 Jan - 12:58 | |
| Ok, ok ~ ^_^ _________________ Life's game is going to start
SHOSHO RIKKAIDAI, LET'S GO, LET'S GO RIKKAIDAI ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma petite présentation :3  | |
| |
|